• Histoire - Tsubasa Reservoir Chronicles

    Shaoran, un jeune archéologue, fait une petite pause dans ses recherche, et retrouve Sakura, la princesse du royaume qui est son amie d'enfance. Sakura est très amoureuse de Shaoran, mais elle est interrompu avant de pouvoir le lui dire.
    Plus tard, les ruines ou travaille Shaoran réagissent avec le pouvoir caché de Sakura, sous le controle d'autres personnes d'un autre monde. Des ailes aparaissent sur le corps de Sakura et elle est aspirée dans un autre monde, mais Shaoran intervient et la sauve. Sakura est inconsciente et a perdu la mémoire.
    Pour essayer de la sauver, Yukito (un prêtre) envoi Sakura et Shaoran dans un autre monde pour rencontrer Yuko, la sorcière des dimensions. 

    Mais ils n'arrivent pas là-bas seuls, ils sont rejoint par Fye, un mage très puissant qui cherche à échapper à son roi, ainsi que Kurogane, un ninja très puissant qui a été envoyé ici par la princesse Tomoyo pour qu'il apprenne le véritable sens de la force. 

    Yuko veut bien les laisser voyager à travers le temps et les dimensions pour retrouver les plumes qui forme la mémoire de Sakura, mais le prix à payer est bien élevé... 


  • Commentaires

    1
    visiteur_lison
    Jeudi 27 Mars 2008 à 19:48
    je suis une grande fan de tsubasa mais je cherche d'autres mangas qui pourrait m'int?sser aurait tu un moyen de me conseiller ???
    En tout j'adore ton blog , bien que je connaisse certain des mangas dont tu parles j'aime pouvoir lire les r?m?des autres et ce blog facilite aussi ?rm?nt l'acc?au vid?...
    Bravo continue !!!
    2
    visiteur_lison
    Vendredi 28 Mars 2008 à 18:56
    ok j'essairais merci beaucoup c'est tr?sympa de m'avoir r?ndue !!!
    3
    visiteur_Mymii
    Jeudi 1er Mai 2008 à 19:36
    En tant que grande fan de tsubasa je me doit de te remercier ! ^^
    Tes r?m?sont super explicites, mais cela ne gache pas du tout les episodes comme on aurait pu le croire !
    Quel talent !!! ^^
    Bravo!
    4
    visiteur_at0miik
    Samedi 7 Juin 2008 à 10:02
    franchement tout les mangas qu'il y a sur ton site son super
    nana, tsc, peach girl(que j'ai decouvr?race a ce blog), lovely complex, et j'en passe. il manque que school rumble (LE MEILLEUR DE TOUT LES MANGAS ) et il y aurait tut les mangas que j'aime
    5
    animes-mangas
    Dimanche 8 Février 2009 à 23:13
    tu crois que tu pourais mettre la saison 3 de tsubasa ?
    6
    jess1749 Profil de jess1749
    Lundi 9 Février 2009 à 06:26
    Je ne crois pas qu'il y ait de saison 3 ?ette s?e, sinon, envoie-moi le lien o? aurait trouver cette infomation s'il-te-pla? ^^ Merci
    7
    animes-mangas
    Mardi 10 Février 2009 à 01:54
    oui il y en a une mais les ordre d?isodes me m?nge parce que je crois que la saison 3 recommence avec les oav... tou ka toute m?ng?ol
    8
    jess1749 Profil de jess1749
    Mercredi 11 Février 2009 à 03:14
    Eh bien j'ai regard?n peu et je n'ai rien trouv?'une saison 3, surtout que ceux qui faisaient l'anim?vait d?ar?apr?la saison 2, qu'il n'y aurait pas de saison 3, mais 3 OAV pour la suite.
    9
    miss lovely
    Samedi 4 Avril 2009 à 20:20
    Dsl?de ne pas ?e revenue entre temps ^_^...m?'adore ton blog xD. O faite tu con?a japan expo??? L'invit?'honneur c CLAMP justemen...je suis trop contente!!! J'y vais 4 jr! Et je compte bien avoir la d?cace des 4 filles de CLAMP. Il va y avr plein de cosplays sr leur histoire et sa va ?e ?lles de choisir le meilleur d?isement! Gnial! ^_^. bix @+!
    10
    amu-20
    Dimanche 27 Juin 2010 à 20:09
    Ca ressemble trop a card captor sakura !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :