• Histoire - Ah! My Goddess

    Keiichi Morisato, jeune étudiant, fait un jour un faux numéro et appelle 'SOS Déesse Amitié'. L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir derrière notre héros.
    Elle explique à Keiichi qu'elle est une Déesse et peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique.
    Keiichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses camarades, souhaite alors qu'une déesse comme Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise: Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

    Cependant vivre avec une Déesse s'avèrera ne pas être de tout repos...  


  • Commentaires

    1
    visiteur_coussietcou
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 05:31
    ca pas raport avec se manga la mais je me demmandais si tu connaissais la s?e fruits basket parce que ya certain ?sodes que je trouve pas et que je cherche en francais
    2
    les-manga-cpor-lavie
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:40
    salu! je lai deja di mais jesper que tu va continu?ontem car c super se que tu fai. euh... sa se fait mais g vu kon tav?ropos?otre mangas, tu les a mi c simpa(je di sa car ien na certain ke g propos?c? pour en sugg? dotre meme si tu les regarde pa mais bon....
    k-on,one piece,clannad, blue dragon.voila ben a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :