• Ciel Nuageux

    Résumé: Light apprend que la fille lui a donné un faux nom, alors il ne peut pas la tuer. Il doit absolument trouver un moyen d'obtenir son nom, sinon il pourrait être démasqué.

    Épisode 07


    votre commentaire
  • Plaie Ouverte

    Résumé: L montre son vrai visage aux enquêteurs. Pendant ce temps, Light réfléchi pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreurs quelque part quand il a tué les inspecteurs du FBI.

    Épisode 06


    votre commentaire
  • Tactique

    Résumé: Light veut s'occuper des agents du FBI qui peuvent devenir gênant pour lui. Il va monter tout un plan pour pouvoir les tuer sans qu'il n'y ai de soupçons sur lui.

    Épisode 05


    1 commentaire
  • Poursuite

    Résumé: Light refuse l'offre du shinigami puisqu'il préfère vivre le plus longtemps possible. Light a alors une idée et teste le death note avec quelques prisonniers.

    Épisode 04


    votre commentaire
  • Confrontation

    Résumé: Light écrit de plus en plus de noms sur le death note. Mais beaucoup de monde trouvent cela étrange que les criminels meurent de crises cardiaques un à la suite de l'autre. L va enquêter là-dessus.

    Épisode 02


    votre commentaire
  • Renaissance

    Résumé: Light trouve par terre un cahier nommé Death Note. Les instructions pour s'en servir sont marqués dedans, mais Light n'est pas vraiment convaincu de la véracité de ce qui y est écrit.

    Épisode 01 


    1 commentaire
  • Échange

    Résumé: L pense maintenant qu'il y a de fortes chances que ce soit un étudaint qui commet ces crimes. Light, lui, à acces à toutes les informations de la police puisque son père est policier. Il lui suffit de trafiquer son ordianteur.

    Épisode 03


    votre commentaire
  • Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuk, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil.
    En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt.

    C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Light trouve à terre ce Death Note. À la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque…
    Ainsi, Light découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels.

    Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Light sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique