• 74 - Glass No Kamen

    La Déesse Pourpre

    Résumé: Chigusa offre une performance hors du commun. Mais elle ne finit pas la pièce en disant que la suite devra être interprétée par la nouvelle déesse pourpre.

    Série 2 - Épisode 51 

    Épisode en Anglais!


  • Commentaires

    1
    lilikissou
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:18
    bonjour, je n'arrive pas a voir les episodes sur le site ? Je ne sais pas pourquoi ?
    merci
    2
    jess1749 Profil de jess1749
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:43
    Si tu habites en France, cela se peut... moi je peux les voir puisque j'habite au Canada, mais ton pays n'a pas les droits de visionner cette vidéo... Mais si j'arrive à trouver cette vidéo quelque part d'autre, je vais les changer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :