• 60 - Card Captor Sakura

    Sakura Jette Un Froid

    Résumé: Ayant définitivement pris conscience de ses sentiments pour Sakura, Lionel décide de parler à Stéphanie lors de son prochain voyage à Hong Kong. Celle-ci surprend tout le monde en arrivant par le premier avion. Alors que le groupe décide de finir la journée en flânant en ville, nos héros sont confrontés à une attaque de pingouins. Stéphanie s’aperçoit alors que les choses ont évolués entre Lionel et Sakura. Si devant son cousin elle fait bonne figure, elle s'effondre dans les bras de Tiffany…

    Saison 3 - Épisode 14 - Partie 1

    Saison 3 - Épisode 14 - Partie 2


  • Commentaires

    1
    visiteur_steph
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 19:36
    salut moi je connais un site ou tu peut t?charcher tous les ?sodes de sakura en francais et meme d'autre manga si sa t'interesse bon je te laisse mon adresse sky et pis lache moi un com si sa t'interesse steph57190.skyblog.com et pis bonne chance pour la suite bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :