• 106 - Shugo Chara!

    Hikaru VS Bunny

    Résumé: Amu demande à Hikaru de s'occuper d'un lapin. Le jeune garçon trouve inutile d'avoir un animal de compagnie et ne compte pas s'y intéresser plus qu'il ne le faut.

    Saison 3 - Épisode 04

    Épisode en Anglais!


  • Commentaires

    1
    cynthia
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:52
    Mercii grâce a t video j'ai pu regarder les épisodes 100 , 101, 102 , 103 .. enfin les dernier qui y'a sur ton blogg ^^
    Maii sa seraii biien si tu continuez a les mettre ... Stp
    Merciii
    ps : je suis attentivement ton blog ;)
    lol
    2
    jess1749 Profil de jess1749
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:19
    Merci pour ton commentaire ^^ Ne t'inquiéte pas, je vais continuer à les mettre lorsque je vais avoir du temps de disponible pour mon blog!
    3
    sonathalie
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:56
    comment en fait pou regarde les episode ??? svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :