• 103 - Shugo Chara!

    L'Étudiante Transferée Pleine D'Entrain!

    Résumé: Amu rencontre une jeune fille pouvant voir ses shugo chara en allant à l'école. Par contre, la petite fille n'a pas de shugo chara.

    Saison 3 - Épisode 01

    Épisode en Anglais!


  • Commentaires

    1
    chloerdu38
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:48
    salut
    c t pour savoir kan vous oré la suite de cette episode??
    2
    jess1749 Profil de jess1749
    Lundi 12 Avril 2010 à 02:30
    Quand je vais avoir le temps de l'écouter :O J'essaye de mettre des animes le plus souvent possible, mais en ce moment je suis en fin de session à l'université et dans deux semaines, je vais être capable d'en mettre plus souvent puisque j'aurai fini mes examens!
    3
    shugo chara x3
    Jeudi 12 Août 2010 à 14:59
    ses le vrai episode des shugo chara celui ci ? puisque ses un peu bisar =S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :